Votre avis sur le prénom Lowen

Marie - 3 déc. 2019 à 04:06
 nini - 27 mai 2024 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lowen/prenom-57930

je fait l'amour a lowen se nom est sexi incroyable il est beau est tout en gros incroyal
Hey ! Je suis une Lowen, fille ahah sûrement la seule qui existe d’ailleurs puisque c’est plutôt donner au garçon! Et j’ai 27 ans! (1995).
Rémiliscence
7 sept. 2021 à 20:37
Nos jumeaux sont nés en 2011. Notre fils porte ce prénom et notre fille s’appelle Lou ... ils portent merveilleusement bien leurs prénoms ♥️
Notre lowen est né en 2015!
Coup de cœur pour ce prénom, qu’on entends jamais porte par un autre!!
J’adore se prénom
Bien le bonjour. Je réponds à la question posée. Je suis le premier Lowen, né le 7/10/1986. Mes parents ont du faire les démarches pour rajouter ce prénom au liste afin de pouvoir me le donner.
Je te conseille de l'appeler comme ça, ton petit bout !C'est un très joli nom avec une très jolie signification!(en breton)
Qui a ou qui est le Lowen le plus âgé??? Je ne vois rien avant 97.
"Loup sauvage" en breton ? Ou a-t-il trouvé cette signification ? Je suis très curieuse de savoir. Mon petit bout doit naitre en mai et j'hésite a lui donner ce prénom
Mon mec s'appelle comme ça. Il parait que ce prénom veut dire "loup sauvage" en breton.
Mon mec s'appelle comme ça, Il parait que ce prénom veut dire "loup sauvage" en breton.
Mon fils s appelle lowen né en 2008 dans le Calvados. Il serait bien de mettre la carte à jour ????
Mon fils Lowen a 1 mois et demi... Coup de coeur pour ce prénom, qu'il porte à merveille !!!
Nous avons appelé notre petit garçon Löwen! C'est très joli, un peu effigie dans l'intonation...
Mon fils s'appelle Lowen. Il est dune gentillesse incomparable attentionné, sociable avec un caractère malgré tout bien trempé ! Il sait ce qu'il veut ou ne veut pas et est toujours déterminé. Il obtient ce quil veut généralement par les sourires mais jamais par la violence.