Maguy

Maguy C. - 24 oct. 2004 à 18:31
 Maguy - 13 mars 2024 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maguy/prenom-6934

Je suis née en 2011. J'aime beaucoup ce prénom. Mes parents ont choisi ce prénom car ils trouvaient qu'il était à la fois mignon et plein de caractère. Merci à mes parents.
Maguy Ile de France
1 nov. 2022 à 10:55
Mon prénom depuis 55 ans. J'aime bien mon prénom car je trouve qu'il a un côté décalé. Il passe très bien quand je le donne et on le retient bien.
J'adore mon prénom, franchement il est vraiment original.
Je m'appelle Maguy suis née en 2003.j'adore mon prénom et suis de savoir que ça signifie pureté
je m'appelle maguy née en 1994; j'ai toujours ressentis la fierté de porter ce nom, malgré les taquinerie des amis disant que c'est un nom de vieille mais bon: je finirai bien par être vieille moi aussi c'est une bénédiction.
Je suis en 1964 et je m'appelle Maguy. J'ai hérité du prénom, pas du diminutif mais bien du prénom, de ma grande-tante paternelle qui élevé mon Papa car il avait perdu ses parents. Mon Papa était très lié à sa tante aussi pour la remercier quand je suis née il m'a donné son prénom. Merci Papa pour ce choix. J'adore mon prénom. Je le trouve moderne et intemporel. Pour l’anecdote, mon frère né 5 ans plus tard s'appelle...Tanguy. Tradition du Y !
Mon prénom est rare et je l'apprécie car il a été choisi par mes parents.Alors s'il signifie la perle, je comprends pourquoi j'aime tant les perles que je trouve très jolies à cause de la nacre.
Fière de mon prénom car en plus j'ai le prénom de mon papa chéri GUY
Je m'appelle Maguy, je suis née en 1985 et j'aime beaucoup mon prénom. Il est rare ce qui en fait sa beauté ????
Je suis heureuse de savoir que mon 1er prénom MAGUY ou MARGARITA en latin signifie la pureté, enfin un atout gagnant pour ce prénom peu courant.
C pas trop mal comme prénom ,je m'appelle Maguy et je le supporte MDR
Je suis très fière de mon prénom Maguy comme cette personne précedente.J'ai découvert le feuilleton par mes collègues,qui ont trouvé que ma personnalité collait avec cette histoire à tout point, vestimentaire et caractère,à la place de cette personne je suis encore flattée.même dans les feuilletons Américain les Maguy sont des Femmes de caractère (Mme Tatcher)
KNKY RIWINX
30 nov. 2016 à 11:11
Je m'appelle Maguy je suis née en 1995 et j'avoue que ce prénom est très rare par contre la signification PURETÉ ça je ne l'a connaissais pas !
La série télé L'avantage c'est que les gens s'en souviennent, le problème est qu'il l'associent avec la série du même prénom, et là, c'est tout de suite moins cool.
0
Ma grande tante Ma grande tante s'appelle Maguy, j'aime vraiment ce prénom. Elle le porte très bien !
0