Naomie

Marie 62 - 3 sept. 2008 à 17:14
 naomiee - 13 mai 2024 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naomie/prenom-3147

tlmt fière de m'appeler Naomie meilleure prénom!!!!!
Naomie ????????‍♀️❤️
6 nov. 2023 à 16:54
Incroyable prénom ! Trop fière de l’être !! ❤️
je suis heureuse de mon prénom
Toujour Fiere de mon nom $naomie$
Je m'appelle NAOMIE est je suis fier de mon nom.
naomiiiiiiie
31 mai 2021 à 20:12
je suis heureuse de mon prénom je le trouve classe et il a du style♥ si vous aimez se prénom sella veux dire gracieuse même si mon prénom veux dire gracieuse se n'es pas vraiment vrai pour autant
Je trouve que c'est jolie et il y a peu de personnes qui portent se nom
j'aimmme tttrrrrrooppp
Je suis heureuse de mon prenom
Nahomie utile
2 janv. 2021 à 13:35
Je suis fière de mon prénom
Nahomie utile
2 janv. 2021 à 13:28
Nahomie, c'est très génial pour moi car je suis gracieuse et utile . J'ai la chance d'être appeler NAHOMIE , à ma naissance ma mère voulait m'appeler Vanessa et mon père Christiane et mon église à finie par me nommer nahum que j'ai changé en Nahomie. Merci
Naomie est un prénom de peu répendu acctuellement . les naomie sont radieuses et apprècié de tous
Mieux vaut être fière de son prénom
Mon amie s'appelle Naomie elle dit que c'est un prénom très mauvais alors elle le change pour naomy elle dit que c'est beaucoup mieux moi je l'aime quand même son nom
.__
c'est original
NaomieArc6usa
26 janv. 2019 à 14:59
Moi je m'appelle Naomie Arcusa c'est bien ce site parce que j'ai des informations sur mon prénom.
J’aime vraiment mon nom
j'adore mon prénom !!
c est le plus jolie des prénoms du monde il correspond toute à fait à ma fille gracieuse et douce ! Parfaite !
J' aurais voulu m'appeler Noémie
J'adore car je suis belle et gracieuse
comme mon prenom
Moi j'ai une soeur qui s'appelle Naomie et ho début je l'appelle Noémie mai après je mais suis habituer mais j'adore se prénom je trouve trop chou surtout pour une metise.
psedobotch123
16 mars 2017 à 17:45
c'est un tres bo nom j'adore, je veut nommer ma fille comme ça
J'adore le prénom de naomie car ma fille en porte. Et il transmet une grâce divine car celui qui à la grâce est pure, j'adore
Je mappelle naomie et je voulais me nomer Jessie mais jaime mon nom
Je m' appelle Naomie et j'aime bien mon prénom.je ne savait pas que sa venait de gracieux en hébreux
Je donne la note excellent parce que c'est bon prénon
J'adore!!!
je trouve ce prénom très mignon
Grâce & charisme Pour moi, le prénom Naomie renvoie vraiment à la sensualité, ce qui correspond tout à fait à sa signification en hébreu "gracieuse". Effectivement, quand on parle d'une Naomie, ça a tendance à faire penser à la mode, l'élégance et la grâce... Je suis très heureuse de l'avoir en 2ème prénom.
0
J' adore ce prénom Naomie est un très joli prénom, je l'aime beaucoup. Même si j'aime mon prénom, si j'avais pu en choisir un autre, ça aurait été celui-ci. En plus, j'aime sa signification. Bref, c'est un prénom doux, original et magnifique.
0
Gracieuse J'adore ce prénom. Si j'ai une fille, je suis certaine de l'appeler comme sa. Quand j'ai vu le mot gracieuse, ça m'a donné encore plus envie de l'appeler ainsi, je trouve ce prénom superbe.
0
Le prénom Naomie est un prénom d'origine hébraïque qui a 2 significations: non seulement il veut dire gracieuse comme vous l'avez signalé mais il signifie également agréable.....
0
Naomie St-brieuc
28 juin 2012 à 00:51
Naomie Au début j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec mon prénom! Personne n'avait mon prénom. Mais au final je m'y suis habituer, j'en suis même venue à l'adorer! Et finalement je trouve ça chouette qu'il n'y en ait pas beaucoup!
0
Naomie V. Liege
27 févr. 2013 à 22:44
J adore ce prenom Je m appelle Naomie et au début je voulais m appeler Celia mais après je me suis dis que j avais de la chance d avoir un prénom rare surtout avec un e en plus la description me coresspont totalement
0
Cécile M. Neuilly
18 sept. 2014 à 12:57
Magnifique Prenom superbe, rare, original mais pas farfelu,très doux..signifie belle, gracieuse, agréable.
0
Naomie I. Reims
28 sept. 2015 à 02:47
J'adore mon prénon Je trouve ça beau et original chaque année je suis la seul fille ma classe à m'appeler comme ça et souvent la seul de de mon école ou collège et je ne trouve pas que sa fasse beauf et c'est beaucoup mieux que paul.PS:Paul ça fait un petit peu beauf:D
0
Naomie I. Reims
28 sept. 2015 à 02:47
J'adore mon prénon Je trouve ça beau et original chaqur annéeje suis la seul fille ma classe à m'appeler comme ça et souvent la seul de de mon école ou collège et je ne trouve pas que sa fasse beauf et c'est beaucoup mieux que paul.PS:Paul ça fait un petit peu beauf:D
0