Essai bébé : besoin de soutien...
loulou3801
Messages postés
499
Statut
Membre
-
loulou3801 Messages postés 499 Statut Membre -
loulou3801 Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en essai bébé2 depuis 7 mois... Et toujours rien.
Je voudrais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et si on peut partager, échanger nos émotions, nos angoisses, etc., et se soutenir ? Parce que des fois, c'est dur de garder le moral...
Merci.
XoXo
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Essai bébé : besoin de soutien...
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
283 réponses
Heu moi le mien ne se rase pas tout les matin et heureusement car j aime bien sa petite barbe de 2-3 jours lol
Coucou les filles aujourd'hui je suis à j29 dans mon cycle j attend encore un peu...
Pour les règles vraiment une misère après avoir accoucher de ma fille (elle a4ans) j'ai pris une pillule continu mini doser vu que je l ai allaiter 2ans et demi bin jusqu a la pose de mon sterilet il y a un an pas de regles c étais le pied ça lol
Pour les règles vraiment une misère après avoir accoucher de ma fille (elle a4ans) j'ai pris une pillule continu mini doser vu que je l ai allaiter 2ans et demi bin jusqu a la pose de mon sterilet il y a un an pas de regles c étais le pied ça lol
slt je suis dans le même cas mais moi sa dur depuis 3ans et c vraiment pas facile ,il ya quelque jours de cela je me suis au test d'ovulation espérons que sa marche .
Et vous vous avez deja utiliser un test ovulation ?
Et vous vous avez deja utiliser un test ovulation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pénien!
J'ai testé les teste d'ovulation C********* donc effectivement ça te dit quand tu ovule.
Mais cest pas pour autant que je suis tombé enceinte. Et je trouve que je suis encore plus déçu.
Donc ce mois ci cest à l'ancienne gros câlin tout le mois lol
Mais bon ça ma fait du bien d'essayer!
Je te souhaite un beau +++++
J'ai testé les teste d'ovulation C********* donc effectivement ça te dit quand tu ovule.
Mais cest pas pour autant que je suis tombé enceinte. Et je trouve que je suis encore plus déçu.
Donc ce mois ci cest à l'ancienne gros câlin tout le mois lol
Mais bon ça ma fait du bien d'essayer!
Je te souhaite un beau +++++
Ohhhhh non mince .....
Bon je le re dis le mois prochain c'est notre mois on aura toute un ++++ cest sur :)
Bon je le re dis le mois prochain c'est notre mois on aura toute un ++++ cest sur :)
Ahhhhh mais nan .... Bon bah 3 sur 4 alors !!!!
Et gabi tu en es où?????
On y crois pour le mois prochain les filles on lâche rien lol
Et gabi tu en es où?????
On y crois pour le mois prochain les filles on lâche rien lol
Coucou ben pour ma part mes règles ont durée 3 jours et se stopper net d un coup lol mtn câlin quand on veux
Bonjour les filles ben je pense que comme vous on est dans notre période d ovulation alors câlins à volonté lol
Bonjour les filles :)
Moi je suis tomber enceinte après 1mois d'essais la je suis à 7SA et 4SG à peu près :)
Essayer de pas trop y penser dite vous que ça viendra quand ca viendra laisser faire la nature :)
Je vous souhaite à toute un très beau +++ à toute et vite puis ca se trouve il attend noël pour vous faire un beau cadeau ;)
Moi je suis tomber enceinte après 1mois d'essais la je suis à 7SA et 4SG à peu près :)
Essayer de pas trop y penser dite vous que ça viendra quand ca viendra laisser faire la nature :)
Je vous souhaite à toute un très beau +++ à toute et vite puis ca se trouve il attend noël pour vous faire un beau cadeau ;)
Moi je pense que mon ovu c'était début de semaine dernière mais câlin quand même dans le doute lol
Et félicitation Mlle 44 pour ta grossesse profites en a fond :)
Et félicitation Mlle 44 pour ta grossesse profites en a fond :)
Bon bah allé les filles j'y crois à foooonnnndddddd pour vous alors !!!!! :)
Pour moi ça ne sera pas ce mois ci mes Rrrr sont arrivées avec de l'avance en plus pfffffff .
Pour moi ça ne sera pas ce mois ci mes Rrrr sont arrivées avec de l'avance en plus pfffffff .