Réduction mammaire: tarifs?

Fermé
solea - 21 mars 2009 à 10:01
fpich Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 16:18
Bonjour,
Je serai très intéressée par une rm au chu de rangueuil et je voudrais savoir combien de temps dure l'hospitalisation et combien elle coûte. Je ne sais pas si la taille de mon bonnet me permet d'être prise en charge par la sécu. J'ai entendu dire bcp de bien d'aude w. combien prend elle pour une hypertrophie? Merci
A voir également:

11 réponses

Moi aussi j'ai faire une réduction il y a tout juste 6 mois, dans une clinique toulousaine et j'avoue que je ne regrette rien. On m'a enlevé 350 g à l'un et 400 g çà l'autre. Le minimum pour la prise en charge est de 300 euros. Ma complémentaire ne m'a remboursé que 200 sur les 1000 euros de supplément d'honoraires Mais tant pis le jeu en vaut la chandelle. Le printemps est là et quel plaisir de pourvoir mettre des hauts un peu plus sexy Et pour le choix de sous-vêtements plus de casse tête, on a que l'embarras du choix. Je suis passée de 90 E voire F à 90 C. Surtout n'hésite pas, fonce.......
43

Discussions similaires