Bébé??
chouuchouu
Messages postés
190
Statut
Membre
-
chloemax -
chloemax -
Bonjour,
retard de regles depuis le 23 perte de mini gouttes marrons le 24 et 26 puis pu rien... test urinaire negatif je ne me fais pas de faut espoir cela fait un ans que jattend mon bébé il narrive jamais jai faits une PDS aujourd'hui resultat demain
quelqu'un aurait il un peti message encouragent pour moi??quelqu'un a t'il vecu la meme chose??que sont ces taches marrons??
retard de regles depuis le 23 perte de mini gouttes marrons le 24 et 26 puis pu rien... test urinaire negatif je ne me fais pas de faut espoir cela fait un ans que jattend mon bébé il narrive jamais jai faits une PDS aujourd'hui resultat demain
quelqu'un aurait il un peti message encouragent pour moi??quelqu'un a t'il vecu la meme chose??que sont ces taches marrons??
A voir également:
- Bébé??
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
32 réponses
tjs pas de nouvelles de toi chouchouu. t'as la réponse? je pense tres fort à toi et croise les doigts!
re les filles alors voila j'attends demain matin pour faire test pipi mais j'ai pris ma temperature qui est de 37.7 généralement celle ci est de 36.8° - 37 °
J'ai mal aux seins ils ont doublé :p (sa c'est positif)
mais j'ai trop mal au ventre et je n'arrive plus a dormir sur mon ventre par douleur pourtant alimentation habituelle
mes tetons sont aussi balnc sur le bout
croyé vous que se soit normal et ces symptomes jusqu'a l'heure inconnu peuvent ils etre signe de grossesse merci de me reponde je croise les doigts pour demain pensez a moi
bisous
J'ai mal aux seins ils ont doublé :p (sa c'est positif)
mais j'ai trop mal au ventre et je n'arrive plus a dormir sur mon ventre par douleur pourtant alimentation habituelle
mes tetons sont aussi balnc sur le bout
croyé vous que se soit normal et ces symptomes jusqu'a l'heure inconnu peuvent ils etre signe de grossesse merci de me reponde je croise les doigts pour demain pensez a moi
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question