Ce que les hommes aiment chez les femmes?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ce que les hommes aiment que les femmes fassent
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Que veut dire pma pour toutes les femmes - Accueil - Conception
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- Effet de l'ananas sur les femmes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Point g chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
114 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:00
6 mars 2009 à 01:00
Merci aussi à toi Maydo pour ton "enquête" j'ai failli t'oublier pardon....
tu as raison ce kil aiment en gros cé le SEXXXXXXXXXE il nous aiment pas , ils nous aiment pour une chose faire lamourdu matin o soir vive le seXXXXXXXE en sachant kil ni a pa ke sa dans la vie (( nespa pas les hommz ou bien je me trompe? ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense y avoir la réponse pour ce qu'ils aiment . Une bellle femme . Sa façon de penser et parler . Sa façon de faire l'amour . Sa silhoute et son allure . La franchisme . Le visage . UN ENSEMBLE DE POINT PAS UN EN PARTICULIER . Et sa prsonnalité . Qu'en pense tu ? DCI
Louis Cypher
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
6
6 mars 2009 à 17:13
6 mars 2009 à 17:13
Bonjour,
Ils ont des poils les gallinacés vulgaires ??
Ils ont des poils les gallinacés vulgaires ??
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 05:34
7 mars 2009 à 05:34
Je dormais pas. Je faisais les dernières emplettes pour bébé.
Nous avons acheté la dernière poussette higt tech, le tour de lit et le coussin à langer.
Faut bien qu'on finalise et qu'on fasse croire qu'on est prêt pour accueillir le ptit choux !
Nous avons acheté la dernière poussette higt tech, le tour de lit et le coussin à langer.
Faut bien qu'on finalise et qu'on fasse croire qu'on est prêt pour accueillir le ptit choux !
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 13:24
7 mars 2009 à 13:24
Pas tout compris moi alors Belledelune97320 c'est aussi etoiledanslanuit ?
Je peux mettre un peu de violet, j'adore le violet ^^
Je peux mettre un peu de violet, j'adore le violet ^^
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:00
7 mars 2009 à 14:00
Ca y est petit dej pris, j'ai les idées en place.
Sucette à l'anis, un peu trop tot pour ça, je la réserve pour ce soir ^^
Sucette à l'anis, un peu trop tot pour ça, je la réserve pour ce soir ^^
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
7 mars 2009 à 22:38
7 mars 2009 à 22:38
marie c'est la personne qui se charge d'organiser le forum d'ailleurs toi aussi si tu voies que quelqu'un utilise plusieurs pseudos ou ouvre plusieurs discussions pour un même sujet ou écrivent style sms ou utilisent un langage inadéquat tu peux alerter c'est les règles du forum voila
siriusien
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
65
26 mars 2009 à 16:54
26 mars 2009 à 16:54
Bonjour,
la question est tellement vaste et chaque homme diférent qu'il me semble impossible d'y répondre correctement.
Alors, ce qui me vient à l'esprit, est, que ce qui me plairait à moi en tout cas c'est que ma femme me montre son amour que moi je lui témoigne.
Pas forcément dans le démonstratif en public, mais dans son comportement au quotiddien. Voilà.
Salutations
la question est tellement vaste et chaque homme diférent qu'il me semble impossible d'y répondre correctement.
Alors, ce qui me vient à l'esprit, est, que ce qui me plairait à moi en tout cas c'est que ma femme me montre son amour que moi je lui témoigne.
Pas forcément dans le démonstratif en public, mais dans son comportement au quotiddien. Voilà.
Salutations
voilà! le sujet est vaste! les hommes sont tous différents, donc c' est selon l'histoire que tu construiras ( j'espère ) avec ton homme! Comme toi, j' espère bien que tu n' a pas envie d' être collée dans une catégorie, et que tu as tes propres attentes par rapport à ton homme! sur ce saloutations !
moi j aime sur les femmes jolies attirantes parfume qui me donne beaucoup de plaisir
qui me fassent gemir ont me donant un plaisir qui me fait tout oublier
qui me fassent gemir ont me donant un plaisir qui me fait tout oublier
bonsoir je pense en tant que mec qu'on est attire en premier par le physique mais tres vite il faut quand meme se parler,s'ouvrir a moins que ce soit pour la soiree!perso j'ouvre vite le carton et je profite de TOUT l'interieur bonsoir
pour essayer de repondre a ta question .
je crois pour ma par que les hommes ne sont pas si différent des femmes quand a leurs attentes.
nous avons nous aussi besoin de se sentir désirer , proteger, compris et entourer nous avons besoin d'une femme d'une mere pour nos enfant d'une maitresse et d'une amies en même temp.
nous avons aussi besoin de nous sentir indispensables et estimés
la beautée physique n'est qu'une passade dans une relation même si elle est un atout pour les homme et les femme elle ouvre plus facilement les portes de la rencontre.
je crois pour ma par que les hommes ne sont pas si différent des femmes quand a leurs attentes.
nous avons nous aussi besoin de se sentir désirer , proteger, compris et entourer nous avons besoin d'une femme d'une mere pour nos enfant d'une maitresse et d'une amies en même temp.
nous avons aussi besoin de nous sentir indispensables et estimés
la beautée physique n'est qu'une passade dans une relation même si elle est un atout pour les homme et les femme elle ouvre plus facilement les portes de la rencontre.