Poitrine trop petite

lindaa - 22 févr. 2009 à 20:07
 lindaa - 24 févr. 2009 à 16:01
Bonjour,
Salut je m'appelle Linda j'ai 15 ans et demi et je n'ai vraiment pas de poitrine mais vraimen pa je m'inquiète et suis très complexée surtout quand je vois toutes mes amies avoir de plus gros seins je ne connais mème pas ma taille de soutif et cela fait 1 an que j'ai eu mes règles . Je trouve cela très bizard surtout qu'a mon age ma seur en avait ma mère aussi donc je ne pense pas que ce soit héréditaire de plus je ne suit pas maigre je suis normale donc je ne pense pas que ce soit un problème de poids cela m'inquiete je vais sur mes 16 ans et je suis déja reglée comment faire avez vous des solutions ?? !!!

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 févr. 2009 à 20:54
Re-

Un peu de patience.
Tu n'as pas encore 16 ans, et (désolé de l'expression ;-), tu n'est pas encore tout à fait au point ni terminée en tant que femme.
Donc les "formes" qui te manquent vont arriver petit à petit.

Pas de stress et encore un peu de patience.
0
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
22 févr. 2009 à 20:59
il n y a pas de solution miracle pour faire pousser les seins sinon sa se saurai !
peut etre qu ils viendront plus tard vu que tu n as pas fini ta croissance
et en tant que mec je te dirai qu il n y a pas que les seins et leur taille qui est importante
mais sa serai plus un ensemble de choses
et puis les petits seins sont en général les plus beau
0
Merciii De votre aide ! j'ai compri il faut attendre mème si defois c'est pas enbarrassant
2