Veines qui apparaissent sur tout le corps en quelques jours

Laurawanderlust Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 21:23

Bonjour,

31 juillet, j’ai eu un gros coup de chaud et pendant la nuit pour la première fois j’ai eu comme des coups d’électricité dans les bras. Le lendemain plein de micro bouton comme des angiomes rubis puis cela a recommencer plusieurs fois même sur tout le corps et les vaisseaux des cuisses éclatés. Après ça s’est arrêté mais du jour au lendemain j’ai vu que j’avais des veines apparentes partout sur le corps j’ai bien observer et ça commencer par des petits vaisseaux violet qui apparaissent puis très vite cela s’allonge et devient plus gros et vert. Parfois j’ai des petites douleurs quand ça survient.

puis j’ai pris l’avion (10h) et des l’atterrissage j’ai vu un changement:encore plus de veines mêmes aux bras, aux épaules, sur le cou et en bas de mon visage.

chaque heure je vois que c’est pire comme si ça n’allait jamais s’arrêter. Je suis au états Unis pour 10 jours spencer il m’est impossible de consulter et je ne peux pas partir car je suis sur une croisière.  

Quelqu’un aurait il un diagnostique?

merci

A voir également: