Besoin de conseils

Skz3 - 14 oct. 2024 à 17:32

Salut j’ai 16 ans et j’ai des problèmes avec mes sœurs surtout avec 2 en fait j’ai 3 grandes sœurs et je me sens vraiment pas à ma place. Les 2 grandes préfèrent largement mon autre sœur alors pour compenser ce manque et ce chagrin j’écoute de la musique et j’efface l’historique. Sauf que pour mes sœurs hors de question j’écoute de la musique et en plus elles m’ont déjà fait la remarque plusieurs fois. Et faut savoir que mes sœurs ja les aiment de tout mon cœur je pourrais tout faire pour elles. Et il y a quelques semaine ils y avaient eu une dispute parce que j’écoutais de la musique et elle m’ont plus parler pendant longtemps. J’avais arrêté d’écouter de la musique mais aujourd’hui je me suis remis et ma sœur m’as cramé.Elle m’a dit de plus touchez à l’ordi et elle sorti pour aller chercher quelque chose et la j’ai très peur qu’elle le dis à mon autre sœur parce que elle est pas encore là elle est au travail. Et j’ai très peur parce que elles viennent de recommencer à me parler et j’en ai marre d’être comme ça. Et parfois quand je me dispute avec elle je vais essayer de ma faire du mal pour aller à l’hôpital et qu’elles me pardonnent mais je ne suis jamais allé. Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour les approcher gentiment et me donner un tout petit peu de réconfort? Ça peut avoir l’air bête mais j’aimerais bien avoir le soutien de quelqu’un pour une fois. Merci