Mes parents font des bruits la nuit

Nour - Modifié le 8 sept. 2024 à 10:01
Energizor Messages postés 25868 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 11:13

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis mes 10 ans j'entend mes parents faire l'amour et quand j'ented sa j'ai vraiment peur et je comence a parler toute seule et a me dire que je vis un cauchemar je commence aussi a trembler et a avoir des palpitations et imposimble de dormir toute la nuit alors la je comence a devenir un peut mechante avec mes parents parceque j'en veut a ma mère mais mon père plus parceque c'est lui qui cherche a faire sa..eux il passent leur temps a faire sa et moi j'ai pas le droit d'avoir un copain (la j'en ai un mais ils le savent pas) et mon copain soufre aussi de sa et quand je me sens mal je lui en parle parceque j'ai honte d'en parler a quelqu'un d'autre 

Svp aidez moi parceque sa devien grave la j'arrive plus a supporter sa {merc

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25868 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 4 231
8 sept. 2024 à 11:13

Bonjour,

C'est vrai : c'est très gênant. La sexualité est une chose très privée et très intime.

Pourtant, si tu es là... c'est qu'il se passe des choses entre tes parents ! Comment penses-tu que tu as été fabriquée ?

Tu pourrais peut-être leur en parler ? Genre : "je vous entends la nuit, c'est très gênant" ?

Pense que si tes parents font l'amour, c'est parce qu'ils s'aiment toujours.
Et ça, c'est super, non ?


1