Vaginose bactérienne qui ne part plus !!!! Désespoir

Elmanalaaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 13:04

Bonjour a toutes ,

Voilà, en début d'année j'ai commencé un traitement sous doxycicline contre l'acné qui devait durer 3 mois. J'ai dû malheureusement stopper le traitement au bout d'un mois car j'ai attraper une vaginose bactérienne dûe à cette antibiotiques.....

Jai commencer a avoir des pertes blanches ,des sensations de brûlure à l'extérieur et intérieur du vagin . Je croyais que c'était une mycose car il y a quelques années j'ai eu des récidives de mycoses pendant deux ans. Suite a des analyses,il s'est avérée que c'était une vaginose bactérienne. J'ai pris plusieurs traitement depuis : metronidazole voie orale puis voie vaginale,pipette vaginale pour rétablir le ph, toutes sortes de probiotiques ( je me ruine dedans ) , probiotiques voie vaginale également ...... J

Mais rien n'y fait cela ne veut pas partir .... J'ai une sensation de brûlure constante au niveau de la vulve qui est légèrement gonflée mais également a l'intérieur du vagin .... Cette situation me pourrit tellement la vie que j'ai peur à force de tomber dans une dépression...

Je ne sort plus,je ne peux pas m'habiller comme je veux car ça brûle et la vulve est douloureuse...., je ne fais plus de sport, relation sexuelle impossible ,j'évite de marcher le moins possible, pour m'asseoir c'est compliqué également,enfin bref toutes mes journées sont tournées autour de cette souffrance. Je prends également des anti douleurs de palier 2 pour essayer de camoufler cette douleur ....

Je précise que jai eu des pertes blanches au tout début et que j'en ai plus eu après ... J'ai également aucunes odeurs vaginales de poisson...

Mon dernier prélèvement démontre une absence de doderlein et de nombreux gardnerella avec un score de Nugent de 8.

Bref avec tout mes efforts je n'arrive a rien ....je suis aller voir un gynéco plusieurs fois et je suis même aller aux services des urgences car ma vulve avait littéralement gonflée..... On m'a malheureusement dit que j'avais déjà tout essayée et qu'il n'y avais plus rien à faire ........

Je suis vraiment désespérée et j'ai l'impression que je vais finir ma vie avec mon vagin et la vulve brûlant et douloureuse en permanence.......

Des femmes ont eu le même problème que moi et ont réussi a guérir ?

Svp j'ai besoin vraiment de votre aide ....

Merci à toutes ♥️

A voir également: