Dent de sagesse qui pousse

OuilleLesDents - 3 août 2024 à 11:26

Bonjour,

Depuis 3/4j j’ai une dent de sagesse qui pousse (coté droit, mâchoire du dessus) et ça me fait mal, j’en suis pas à prendre un tramadol non plus mais ça me fait bien mal surtout quand je mache.

les symptômes : douleur générale vers cette dent, légère douleur quand on touche la joue autours. Un ganglion de ce côté là en dessous de la mâchoire qui fait mal aussi au touché et des fois quand j’avale (type angine) mes amygdales vont très bien en revanche et là douleur est que de ce côté. Et enfin douleur quand j’ouvre trop largement la bouche donc j’ai du mal à ouvrir en grand la mâchoire.

J’ai déjà enlevé 2 dents de sagesses de l’autre côté de ma mâchoire, celle du côté droit en bas a poussé sans problème et ma dentiste m’avait dit que normalement ça aurait la place de pousser de ce côté et aux radio c’était pas enclavé…

Donc c’est normal que ça fasse mal comme ça ? :(( En plus je sens ma dent qui pousse avec ma langue et elle a l’air un peu sortie déjà donc ça a l’air d’aller… Je fais des bains de bouche désinfectant 2x par jours

Comment gérer ça ?

Est-ce que pour certaines personnes la pousse des dents peut-être désagréable comme ça sans qu’il n’y ai de problème ?

A voir également: