Fatigue chronique

Camille - 3 août 2024 à 10:02

Bonjour, depuis plusieurs années je souffre de moments d'épuisement et fatigue anormale alors que j'ai 34 ans. Ça m'arrive tous les 2,3 jours et ça peut durer une semaine entière, plus ou moins. C'est très handicapant pour le travail et la vie quotidienne, parfois je marche très lentement ou je met beaucoup de temps à monter les escaliers et reprendre mon souffle. J ai également mal à la gorge dans ces moments de crise, et des douleurs dans tous le corps. Mon état s'est empiré depuis 2020 car J ai eu 3 fois le covid, avec des effets COVID long. Depuis je suis en errance médicale, je suis dans un cercle vicieux où je n'ai aucun diagnostic et la plupart des médecins disent que les analyses sanguines sont bonnes. J ai fait une radio des poumons qui est bonne aussi, mon coeur va bien. Les seuls éléments que J ai c est que J ai contracté le virus Epstein barr il y a longtemps, que mes globules rouges actuels sont déformés et ne transportent pas bien l'oxygène, que Je manque de fer. J ai également retiré mon stérilet en cuivre car J avais des règles relativement abondantes, en me disant que ça pourrait améliorer la situation...pour le moment ça ne change rien.

Depuis je fais des injections de vitamines B12 et une cure de fer, mais tous les matins je continue de me réveiller HS. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation et a des pistes de diagnostic ?

Je vous remercie, bonne journée à tous.

A voir également: