Crise d'angoisse : peur cardiaque

Phanapy99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 22 juil. 2024 à 23:20

Bonjour, je souhaite à travers ce post, vous parlé un peu de moi et de ce qui m'arrive et peut être trouver des personnes dans la même situation que moi, ou d'autres qui ont réussis à s'en sortir pour me donner des conseils. 
Tout à commencé en octobre 2023, au travail on m'a mis une pression monstre concernant un poste que j'occupe, et je me suis dit c'est bon je vais gérer. Sauf que j'ai 34 ans à ce moment là et la pression je ne la bois plus, je la subis. Et j'ai du inconsciemment me mettre moi même la pression. J'ai commencé à avoir des douleurs au bras et des sorte de palpitations, je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que tout allé bien mais pour me rassurer m'a dit de faire une prise de sang et d'aller voir un cardiologue. Ce que j'ai donc fait, mais pour trouver un cardiologue rapidement il faut parfois attendre longtemps, alors j'en ai trouvé un qui m'a pris en moins de deux semaines mais très mal noté sur internet. Il m'a fait porter un holter pendant 24h et m'a dit que tout allé bien, juste un rythme cardiaque un peu élevé mais rien d'alarmant, et à la fin il me dit " je peux vous mettre sous traitement, mais pffff est ce que vous en avez besoin ? " Bah je sais pas, c'est vous le Doc en fait. Mais passons. Je retourne voir mon médecin avec ma prise de sang et les résultats du cardiologue et il me dit que c'est du au stress.