Questions sur ma santé

Ms201305 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 02:09

Bonjour, je me permets de vous écrire car je me poses quelques questions. Depuis plusieurs mois j’ai des symptômes étranges. J’ai pris beaucoup de poids en peu de temps (+15-20kg en 1 an), Je suis très fatiguée, j’ai constamment chaud et je transpire excessivement ( on dirait que je sors de la douche et surtout sur le visage) sans faire d’efforts particuliers, j’ai très soif alors que normalement je suis quelqu’un qui boit très peu et j’ai quelques douleurs intercostales quand je respires depuis quelques semaines et j’ai des problèmes de sommeil la nuit. J’ai fait une prise de sang qui indique des taux anormaux comme indiqué ci dessous: 

Leucocytes : 12,63 G/L

Vitesse de sédimentation 1ere heure: 45 mm

CRP: 18,4 mg/L 

cholesterol total: 2,88 g/L 

Triglycérides : 1,77 g/L

HDL : 1,10 g/ L

LDL : 1,43 g/L 

Mes résultats de glycémie et de thyroïde sont normaux. 


Mon cortisol est bon mais dans les années qui ont précédé il était trop élevé ( jamais traité). 

Mon taux de cholestérol est élevé pourtant je ne mange pas excessivement gras ou sucré. Je mange mal je ne dis pas le contraire uniquement des pâtes aux repas mais je ne grignote pas. 

si des personnes peuvent me donner des pistes car les médecins sont un peu perdus. Merci 

PS: je fais de l’hypotension artérielle depuis plusieurs années mais je suis suivie pour cela et ça n’apparaît que par crise. + je tremble depuis plusieurs mois et après consultation chez le neurologue j’ai des tremblements esssentiels je suis donc traité avec un bêta bloquant. 
 

encore merci pour votre attention. 

A voir également: