Mycose vaginale ?

Miia26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 14 juil. 2024 à 23:46

Bonjour,

J’ai vraiment honte d’en parler à ma mère alors je cherche un peu des réponses ici

alors il y a à peu près 2 semaines j’ai fait ma première fois avec mon copain et ça a fait mal pendant la pénétration et j’ai saigné sur le moment et ça a continué pendant 3jours mais très peu, que des pertes alors je me suis pas inquiété, j’ai aussi ressenti une gêne au niveau du vagin mais ça s’est estompé rapidement au fil des jours. Du coup depuis je fais super attention à mon vagin parce que j’ai peur qu’il y ai eu un problème 

actuellement je suis en vacances et ça fait 4 jours que mes pertes blanches sont plutôt jaune foncé voir vertes et assez malodorantes, je ressent de nouveau cette gêne au niveau du vagin ça ne me démange pas comme pour une mycose (je n’en n’ai jamais eu mais je me suis renseigné) mais ça me gêne quand je marche ou m’assoit parfois ça me pique un peu mais pas quand j’urine. Ça ne pourrait pas être une ist car nous nous sommes protégés avec mon copain et c’était à nous deux notre première fois, je n’ai jamais eu de problèmes vaginaux et il n’a jamais eu de problème de son côté non plus. Est ce que ça pourrait venir de ma première fois où vous pensez que ça serait une mycose vaginale ? Cela pourrait il venir aussi du fait que je me lave le vagin avec du savon et pas à l’eau seulement ? 
 

si vous avez des réponses je suis preneuse je ne sais pas trop quoi faire mercii d’avance !!

A voir également: