Douleur chronique dévitalisation et bourrage alimentaire

twix5954! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 12 juil. 2024 à 10:23

Bonjour, 

Depuis 5 mois j'ai du subir 2 dévitalisations suite à un bourrage alimentaire entre la sagesse et la molaire depuis plus d'un an malgré les lavages réguliers et une carie que ma dentiste n'avait pas vu lors des précédents contrôles sur la premolaire du même côté en haut à gauche. Depuis j'ai des douleurs chroniques constantes qui s'intensifient au cours de la journée... J'ai fait des radios, scanner sinus, cone beam... Mis à part une inflammation au dessus des dents devitalisees qui n'apparaît plus maintenant apres solupred et une racine qui ne serait pas obturée jusqu'au bout, ils ne voient rien... J'ai même fait retirer mes dents de sagesse il y a un mois en pensant que c'était peut être ça mais ça n'a pas changé les choses... Je porte une gouttière toutes les nuits car je serre beaucoup des dents et j'ai l'impression que ça empire les choses... Je commence à être désespérée...et me dire que je ne m'en sortirai pas... Les douleurs se situent principalement au niveau gencive dans le fond, comme si on me taillait avec des lames de rasoir et ensuite j'ai une sensation de pression dans les dents devitalisees et sur la canine d'à côté. Si quelqu'un à deja connu cela et a pu s'en sortir...? Merci à vous.

A voir également: