Problème de cycles

Roxanne34500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 23:40

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un soucis je n'est jamais étais réglée pour mon cycles ,je suis maman de 3 beaux enfants  hors mes 2 grand  j'ai du prendre 1 petit traitement de rien du tout pour tomber enceinte et pour mon dernier je n'est pas eu besoin de traitement sa c'est fait naturellement mais avec 1 décollement du placenta à 2 mois edemie.

Cela fait 4 ans que mon cycles déconne vraiment ( en 3 ans edemie 4 fois j'ai eu mon cycles et la en a ans 2 fois ) j'ai fait 3 gyneco et tout les examens n ont rien donner je produit beaucoup d hormone mal c'est horrible j'ai comme 1 barbe au menton ???????????? dans le cou des poile qui sorte sur les goue et mes jambes entière je vous en parle pas face et arriere tout les jour je dois menlver cette barbe du menton et moustache sa joue beaucoup sur mon morale et j'ai honte parapore à mo. Mari même si lui s'en fou, j'ai des symptômes comme une grossesse nausées... une douleur sur le côté du sein gauche et ovaire gauche. 

Est ce que quelqu'un aurait vécu cela ???Désolé pour mon long texte mais je devais vous expliquer enfin que vous omprendez ma situation je sais plus quoi faire