J'ai 17 il en a 70

annabricotier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 12 juin 2024 à 22:14

Bonjour à toutes.

Alors voilà j'ai 17 ans, et bordel je ne sais pas ce qu'il m'arrive ; un attachement inexplicable, un amour soudain pour un homme retraité dès la première minute où l'on s'est adressé la parole. Je ne saurais dire si c'est un coup de foudre car je suis encore perdue et je ne sais pas si je peux dire que je suis amoureuse. Mais ce qui est sûre c'est que je l'aime très fort, je l'admire, je le trouve exceptionnel et il m'attire plus que quiconque. On se parle comme des collègues (je fais un stage et il est là), mais je le regarde très souvent et il a peut-être remarqué. Je sais que ça paraît malsain, mais quand on dit que l'amour n'a pas d'âge, ce n'est pas pour rien... Je pense réellement que c'est le bon... Après tout, nous sommes deux etre humains, et on a eu la chance de naître à la même époque c'est déjà ça, qu'es-ce qui est mal au fait que l'on a des années d'écart de vie? Ça paraît ridicule je sais mais c'est ce que je ressens dans mon cœur. L'autre jour il m'a rendu un service, j'ai répondu "merci beaucoup" il a dit "avec plaisir, qu'es-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir". Je ne sais pas si je dois prendre ça comme une ambiguïté, je ne pense pas .. mais j'ose espérer. Bref. Tout ça pour dire que je suis perdue, si vous avez des conseils à me donner je les prendraient en compte. Merci beaucoup d'avance.

A voir également: