Neurosyphyllis stade tertiaire

william15400 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2024 à 19:46

Bonjour,

Tout d'abord je pense pas mettre tromper de thème, si c'est le cas pardon.

J'ai contracté une syphilis il y a 20 de cela. Non soigné par mon généraliste de l'époque. Elle s'est donc transformé en neurosyphyllis stade tertiaire.

- Névralgie pudendale 

- Surdité subite ( -1 mois )

- Lésions aux cornées 

Un traitement fut mis en place de pénicilline en IV pendant 3 semaines. Puis en IM à raison d'une injection par semaine pendant trois semaines.

Les marqueurs sont dans la norme. 

Les traitements furent réalisés ils y a trois ans.

Après cela:

- Une tentative de bi implantation cochléaires fût mises en place mais mis en échec car les nerfs auditifs sont morts  en environ 1 an et demi.

- Atteinte sur l'ensemble de la voie pelvienne, avec les problématiques d'incontinences, urinale, liquide préséminale voire éjaculation spontanée. A ce jour porteur d'un cystocate car je n'arrive plus a uriner par les voies naturelles.

- Douleurs neuropathique multiples sur l'ensemble du corps ( tout traitement a ce jour reste en échec même les essais cliniques)

- Perte de motricité plus enclin sur le côté gauche mais cela a atteint maintenant les membres supérieurs sachant que les inférieures cela devient très problématique.

La question est donc:

Avez vous connaissance une personne ayant eu ma neurosyphyllis stade tertiaire, et où retrouver un bien être de vie relativement correct si , cette dite personne a eux des séquelles lourdes.

Merci par avance aux personnes qui interviendront sur le sujet, dans le respect.

Je suis conscient que chaque cas est unique, cela étant dit , il est peut être possible d'avoir des parallèles entre eux.

Je ne m' épancherais pas sur le comment, et sur la raison de non soin a l'époque avec le médecin généraliste.

Merci d'avance aux retours de votre part.


A voir également: