Éruption cutanée

Lola0912 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 mai 2024 à 20:34

Bonjour,

Voilà j’ai pris pendant 2 ans le traitement Roaccutane afin de remédier à mon acné. Dès les premières semaines du traitement j’ai pu observer que mon visage rougissait et me brulait sur le nez et joues de manière exacerbée ! Les dermatologues n’ont pas trouvés de lien avec le traitement… pendant donc 2 ans, lors d’un petit changement de température ou émotion, la crise se déclenchait avec douleurs et brûlures pendant plusieurs heures avant de s’estomper. J’ai arrêté le traitement en décembre 2023 et depuis, les fameuses crises c’étaient estompées. Malheureusement, ces dernières reviennent en force et avec une amplification des douleurs et sensations de brûlures au point d’hésiter à me rendre aux urgences. Les crises dures parfois même 24h ! Elles sont toujours essentiellement déclenchées par des températures au dessus de 19 degrés et émotions… les médecins ne savent pas me renseigner… après avoir fait des recherches, je ne sais pas s’il s’agit de l’une des pathologies suivantes…  

Keratose pilaire ?

Rosacée ?

Acné rosacée ? 

Erythromelalgie ?

Dermite séborrhéique ?

Je suis preneuse de témoignages similaires !