Acouphenes terribles après vaccin pfizer

Chcou69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 mai 2024 à 08:48

Bonjour, j'ai 42 ans, j'ai eu ma première dose vaccin moderna en mai 2021, j ai ressenti beaucoup de fatigue, crise de tachycardie et beaucoup d'extrasystoles, je suis allée voir un cardiologue et tout etait normal. Avec le temps, ces symptômes sont partis. En décembre 2021, j'ai eu ma 2eme dose pfizer et 2 jours après l'injection en me levant le matin j'ai senti une impression bizarre en marchant comme si je tanguais, j'avais aussi des sensations étranges dans ma tête, comme si j'étais dans le brouillard, tête qui tourne, mal de tête.. je ne me suis pas rendue compte tout de suite que j'avais des acouphènes car le plus déstabilisant pour moi au debut ça a été cette sensation de déséquilibre, il était impossible pour moi de traverser une pièce dans le noir, j'ai vu plusieurs orl, j ai eu du Tanganil et bétahistine ça m'a aidé. Ces problèmes d'équilibre se sont nettement améliorés avec le temps. Mais les acouphènes que je ressens sont terribles, le son est strident, très aigu dans les 2 oreilles mais plus prononcé à droite, je ressens des vibrations dans les oreilles, dans les tempes, je ressens des douleurs types sensations de brûlures, tiraillements sur le crâne autour des oreilles. J'ai fait 2 irm, cérébrale et oreilles internes RAS. J ai des appareils auditifs depuis plus d'un an qui sont censés m'aider pour les acouphènes et la perte auditive dans les aiguës mais je ne vois aucune amélioration.. je ne sais plus quoi faire, avec ces bruits et ces douleurs ma vie n'est plus la même, ma vie est gâchée par ce vaccin. 

Je suis allée voir des spécialistes : neurologue (qui n a pas jugé nécessaire de me faire des examens), osteopathe, kiné, professeur en audiologie... et personne ne trouve de solutions pour me soulager.

Je voulais donc savoir si des personnes ressentent la même chose que moi et si par chance quelqu'un aurait trouvé la raison à tout ça et un remède. 

Merci à vous de m'aider.

A voir également: