Angoisse à cause des cours

Leana_70 - Modifié le 14 mai 2024 à 17:39

Bonjour,

Je suis au collège et demain, en sport, on commence un cycle d'acrosport, évidemment il faut constituer des équipes, normalement les équipes m'importe peu car j'ai toujours ma meilleure amie dans mon groupe, mais elle ne fera plus sport parce qu'elle a une dispense, j'ai quelques affinités avec d'autres personne dans ma classe mais ils sont tous déjà dans d'autre groupe, j'ai vraiment peur de me retrouver avec des personne que je n'aime pas spécialement parce que j'ai du mal à communiquer avec les autres, notement les garcon qui sont particulièrement imature et qui se permettent a longueur de temps de faire des remarque désobligeantes sur tout comme le poid par exemple, sa m'angoisse vraiment, sa peut paraître nul comme problème mais c'est vraiment pesant pour moi, le prof laisse toujours les élèves choisir les groupes donc c'est la même angoisse à chaque fois quand ma meilleure amie n'est pas là, c'est toujours la même chose, sa me stress, je pleur, je mange pas, je dort pas, je sais que sa peut paraître nul mais je sais pas j'arrive pas a faire équipes quand il n'y a pas une de mes amies dans mon groupe.

A voir également: