Absence de plaisir pénétration lors de rapport sexuel

Sahator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - Modifié le 14 mai 2024 à 06:11

Bonsoir,

C'est la première fois que je m'exprime sur un serveur comme celui-ci mais j'arrive au bout de mes recherches...

J'ai 26 ans, en couple depuis maintenant 10 mois. Comme dit dans le titre, je suis face à un problème qui me hante.

Jusqu'à ma copine actuelle, je n'avais jamais pratiqué les relations sexuelles avant. Je n'ai jamais réussi à finir en elle. À vrai dire, je ne ressens pas de plaisir lors de la pénétration bien que je sois en érection tout le long (je remarque que cela baisse avec le temps du rapport).

Par contre, à la main, elle me finit tout le temps. Lors de mes plaisirs solitaires qui étaient nombreux fut un moment, je m'excitait non pas devant des vidéos ...  mais constamment à travers mon imagination.

J'ai lu que cela peut venir du fait que j'ai trop idéalisé mes rapports par rapport au réel.. Enfin voilà, j'ai arrêté mes plaisirs solitaires pour trouver une sensibilité à la pénétration mais le stress s'installe par peur de décevoir ma copine (même si pour le coup elle est très compréhensive et on échange beaucoup là-dessus).

Nous faisons l'amour avec capote car elle ne souhaite pas prendre la pilule. Je suis déjà allé voir un Urologue qui n'a rien remarqué d'anormal par rapport à mon pénis et m'a juste prescrit du Dermoval pour atténuer une sensation d'étirement et d'assèchement de la peau.

Je pense avoir tout dit, c'est sûrement long, je m'en excuse par avance, en espérant avoir quelques conseils car cela me préoccupe et j'y pense beaucoup forcément 

Bonne soirée/journée à vous et merci d'avance !

A voir également: