Avortement avec médicament

Clem - Modifié le 11 févr. 2023 à 10:53
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 févr. 2023 à 08:32

Bonjour,

Personnellement cela n’a pas fonctionné. J’ai pris 2 médicaments à 48h d’intervalle, le 1er doit interrompre la grossesse et le second permet d’évacuer.

voilà maintenant une semaine que j’ai pris les médicaments et j’ai encore des douleurs aux seins, des nausées. Effectivement ma gyneco m’a dis hier que je n’avais rien expulsée. J’ai même entendu un battement de cœur alors que je suis censée n’être qu’à 6 SA ou max 7. Je regrette énormément ma décision, lorsque j’ai entendu le coeur ma gyneco m’a dit que cela pouvait etre « la pulsion du sang dans les veines », j’ai plus l’impression qu’elle dis ça pour me réconforter, car cette sensation est plus que douloureuse psychologiquement, je pensais en avoir finis avec ça mais je suis qu’au début de mon cauchemar. Elle me dit que la grossesse s’est bien stoppé, donc là 1er médicament a fait effet, mais dans ce cas pourquoi j’entends le coeur??? Puis-je faire demi tour? Cela est trop risqué? Je ne sais plus où j’en suis, je voulais avorter car pour moi j’étais enceinte de -de 30 jours et donc le bébé n’avait ni âme ni coeur, là ça change tous… 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
12 févr. 2023 à 08:32

Bonjour,

Prends donc conseil auprès de ta gynécologue qui te connais mieux que nous derrière nos écrans


0