Cancer du sein à 14 ans

Kyky - Modifié le 28 déc. 2022 à 09:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 déc. 2022 à 09:02

Bonjour, 

J'ai 14ans et j'aurais besoin de renseignements vue ma santé je m'inquiète énormément ( ce n'est pas du au hormones) depuis un certains temps je ne mange plus je ne dort que peu et perdu près de 7kilo en deux semaines, au niveau de ma poitrine j'ai un genre de rond à l'intérieur je ne sais pas si c'est normal, j'ai des rougeurs qui sont sur ma poitrine dont je n'arrive pas à enlever avec n'importe quel produit, je n'ai plus de force dans les muscles, mes mamelon ne sont pas comme d'habitude une assez grande douleurs un mamelon au contacte d'un vêtement et des boules qui se forme à la poitrine ( au essel, en haut mais le plus fréquemment en bas du sein ) merci de m'aider à comprendre ce que j'ai car mon état physique m'inquiète beaucoup

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
28 déc. 2022 à 09:02

Rassure nous : tu en as bien parlé à maman ?  Consulte ton médecin? C’est urgent 

0