Vertiges, vomissements, raideur: Ménière?

Résolu/Fermé
jessyl63 - Modifié par p.horde le 10/05/2011 à 21:47
 latnach - 4 oct. 2010 à 10:33
Bonjour,
Voila ca va faire 3 jours que j'ai des symptomes qui me font peur, tout commence par un mal du cou qui dure toute la journée, ensuite vertiges, impossible pour moi de bouger et je sais que je tomberais et après j'ai des vomissements, tremblements , des que je bouge la tete quand je fais ce genre de crise je vomis direct: je n'ai pas de fievre, ni de mal de ventre, ni de diarrhée
A voir également:

22 réponses

j'ai eu le même probleme que vous, pour ma part j'avais fait le rapprochement avec 'le coup du lapin' suite à un accident de voiture, après examens qui ne décellait rien, on m'a dirigé vers un kiné, qui m'a dit que c'était une agglomération de poussières en bas du crâne qui restait dans la zone de gauche, et qui me provoquait ces nausées et vertiges après quelques, séances tout va bien à 90 % le reste je me suis rendue compte qu'il me fallait faire un pàeu d'exercices. j'ai 60 ans et était ennuyée depuis la cinquantaine.

courage
0
Salut

Non mon ORL ne m'a rien fait
j'ai vu un psy car j'ai été arrêté pendant 15jrs par mon médecin car je me suis mis a chialer devant lui le voyant complètement impuissant fasse à mes ivresses.
Donc le psy m'a dit de sortir et m'a donné du Rivotril qui m'a fait dormir comme un lapin mais ne m'a pas du tout passé mes sensation d'ivresses
Au faite j'ai pas de vertige (enfin je pense) mes sensation d'ivresses peuvent durer comme tu le dit du matin au soir et pendant 15jrs voir plus.
Par contre je n'ai absolument rien quand je me couche....
En 4 ans j'ai eu le temps de flipper en regardant tous les témoignages et j'ai comme tu le dit été voir mon dentiste qui a vu une occlusion dentaire, du coup j'ai fait virer la dent car c'était une couronne, mais hélas toujours pareil, la seule chose qui m'a fait du bien c'est mon osteo mais qui n'a pas durée et j'ai l'impression qu'en prenant de l'ibuprofène cela m'aide à faire passer les crises (peut être effet placebo)
Pour la 1er fois hier j'ai pris 2 tanganil et pas d'amélioration, peut être faut il en prendre plus.
Sur tous les symptômes que tu cites plus haut j'ai l'impression de les avoir eu, acouphènes, des baisses/pertes d'audition temporaires j'ai aussi des troubles visuel dans les yeux de tps en tps mais l'ophtalmologue n'a rien vu.
Ah oui effet bizarre, quand je suis en crise d'ivresse je suis pris d'une grosse fatigue, du coup si je peux bien sur, je m'allonge je dors 10 min et au réveil je vais beaucoup mieux, defois cela fait passer le probleme et d'autre fois il revient quelque heures plus tard
Voila tous mes soucis, je dors très mal aussi, enfin je m'endors comme un bébé je dors quand je peux 8 à 9h par nuit mais je me réveil au moins 6 à 8 fois toutes les nuits.
Voili voilou j'essaye de positiver et je peux compter sur mes garnements et sur ma femme

Dernier truc Bizard mon père lui a des vertiges depuis maintenant 30ans, mais lui il a des pertes d'équilibre (oreil interne)

A+++++ et merci pour ta reponse
-1