Exclue de son groupe d'amies

maina - 31 mars 2021 à 16:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mars 2021 à 17:18
Bonjour,
Je suis en seconde.
J'ai un groupe d'amies. Tout allait bien en début d'année mais ça c'est dégradé. Depuis les vacances, mes "amies" m'ignorent. J'ai essayé de faire ce que je peux pour m'intégrer, mais c'était difficile. Lundi, on devait faire un travail de groupe je devais me mettre avec deux de mes "amies" mais elles ont préférée se mettre avec un gars.
J'ai été très triste. Le lendemain on en a discuté. Mais elles m'ont dit qu'elles trouvaient que j'avais changé, que je m'isolais (alors que je m'isolait à cause d'elle), et que du coup elle en avait marre d'être avec moi. Ca été vraiment dur pour moi, surtout que je me suis déjà retrouvé dans cette situation. J'ai essayer de leur parler car je l'ai considérait vraiment comme mes amies, mais elles restaient sur leur version, et là elle ne répondent plus à mon message d'escuse...
Je sais plus quoi faire, aidez moi c'est horrible.

22 réponses

oui
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 mars 2021 à 17:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0