Seul a 17ans

Fermé
Nico - 9 mai 2020 à 09:37
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2020 à 12:10
Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lance.
Alors voilà hier soir j'ai demandé a une vieille amie du collège si une de ses amies qui était en photo (et qu'évidemment je trouver belle) sur une de ses photos était en couple, malheureusement elle m'a répondu que oui bon jusque là rien d'anormal ça peut arriver.
Le problème est malheureusement plus grave que ça cela fait 2ans que je suis a la recherche de l'amour (qui n'est jamais venue a moi) et que j'ai tenter de parler a plusieurs filles avec qui ça n'a jamais vraiment marché excepté 1 avec qui j'ai parlé pendant 6 mois pour qu'au final sa meilleure amie me dise qu'elle "n'était pas intéressé". Enfin en bref en 2 ans je me suis pris 8 rateaux et pourtant je ne suis absolument pas un mec qui saute sur la première fille venue bien au contraire mais bref pour revenir a ce que je disais j'ai donc 17ans et je n'ai jamais connu l'amour je pense malheureusement que pour moi c'est fini et que l'espoir est mort. Ma meilleure amie me dit souvent mais ça viendra quand tu t'y attendra et je suis d'accord avec elle mais pas en ce qui me concerne de même elle me dit que je suis beau mais quand elle dit ça elle n'est évidemment pas objective car nous sommes meilleurs amis et personnellement je me trouve moche et j'en déduis que c'est a cause de cela que j'ai ces nombreux échecs et pour résumer en bref avec l'histoire de cette fille en photo je pense je suis même sur que c'est un signe du destin pour me dire qu'il vaut mieux que j'arrête là au lieu de continuer désespérément a attendre quelques choses.
Désolé d'avoir vraiment mal expliquer toute cette histoire mais pour résumer a 17ans je n'ai jamais été en couple, aucune fille ne s'intéresse à moi et quand je tente quelques choses avec une d'entre elles ça se termine systématiquement mal.

23 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2020 à 11:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et les solutions, nous te les avons données
0
D'accord si je reste en vie jusque là.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2020 à 11:19
Que veux tu dire ?
0
Rien au revoir.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
9 mai 2020 à 12:10
Volontiers de tes nouvelles.
0