Douleurs niveau coeur côté gauche

Fermé
Manonducruet - 4 mai 2020 à 01:42
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 mai 2020 à 15:40
Jais 18 ans et suite à un tours de vélo que je n’avais pas fais depuis deux ans jais ressentie une douleur au niveau du côté gauche du coeur qui a irradiée dans Le Bras (en mars )
Jais passer un électrocardiogramme qui a fais ressortir que j’étais en légère tatychardie mais rien de grave
Et quatre prises de sang dont une récente qui n’on pas révélé de problèmes cardiaques.. mais jais toujours mal jais très peur les docteurs me disent nelvralgie
Par moment ça va m’en bruler au niveau de la poitrine ou me faire comme des fourmis ou des picotements ça peut faire très mal comme douleur légère je ne comprend passe defois à l’inspiration ça va me faire mal et par moment ma cote me fais mal aussi cette douleur est revenue
Jais très peur de finis au urgence aidez moi s’il vous plais je ne veux pas mourrir
A voir également:

22 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 5 mai 2020 à 15:40
Moi aussi je fatigue, je comprends sa mère qui doit encore être plus fatiguée que nous, sans parler des médecins :-)

Il lui reste à consulter un psy pour ce problème

0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
5 mai 2020 à 15:40
Donc, discussion terminée.

Merci de votre compréhension, mais nous ne pouvons continuer à tourner en rond jours après jours et après des dizaines d'échanges et d'avis qui vont tous dans le même sens.
0