Ballonnement'et'nausees - Page 2

1. Modérateur
    => "ma'gyneco ma dit avait'pas de grossesse"

Il faudrait arrêter d'être obsédée par cette "grossesse" qui n'existe pas !!!
    0
    1. Je sais mais ca me fait bizarre Dans le ventre j ai des anuses ca travaille et sa bouge
      0
      1. Modérateur
        => "ma'gyneco ma dit avait'pas de grossesse"

Il vous faut arrêter d'être obsédée par une grossesse qui, selon l'examen gynécologique, n'existe pas !!
        0
        1. Bjr
          0
          1. Modérateur
            Oui bonjour et ???
            0
        2. Je vous avais expliquer mon probleme
          0
          1. Modérateur
            Oui j'ai bien lu et te réponds en l'absence de DCI, relis donc ses réponses, tu me semble bien stressée, voire angoissée non ?
            0
            1. Il m'a dit. J'étais en manquent de fer. Et vitamines j ai du'cholesterol'il ma rien dit autre'mais j!ai toujours c est lancement dans le ventre il ma'pas parle de'grossesse
              0
              1. Modérateur
                Et pour cause puisque pour la énième fois, tu n'es pas enceinte .
                Un traitement à été prescrit ?
                0
            2. Il ma.prescrit du fer et des vitamines pourquoi je ressens ça dans le ventre
              0
              1. Modérateur
                Il y a dans l'abdomen plein d’organes qui peuvent bouger, notamment les intestins
                0
                1. Oui ça me fait bizarre
                  0
                  1. Modérateur
                    Ben oui mais il faudra faire avec
                    0
                2. Es que ça va passer c est symptômes si aurais'eu! grossesse il me aurait dit
                  0
                  1. Modérateur
                    Nous allons en rester là Fabienne car tout à été dit
                    0
                3. Modérateur
                  Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
                  0
                  Précédent
                  • 1
                  • 2