Comment procède les médecins pour une fiv

soso - 12 janv. 2009 à 23:59
 biloute - 27 mars 2009 à 17:56
Bonjour,les filles je suis nouvelle sur le forum je me pose des tats de question sur la fécondation in vitro je doit en faire une qui est prévu pour le mois de mars et je stress un max parce je ne sais pas commen sa marche le médecin ma expliquer avec ses terme de medecin donc je n'ai rien compris en plus le mois dernier j'ai était hospitaliser a causse d'une hyper stimulation de l'eau c'est formé dans mon ventre et je suis monter jusqu'à 40C° de fivre donc hospitaliser en urgence une semaine et si j'ai bien compris je vais recommenser un traitement pour mon ovulation et j'ai peur d'etres a nouveau trop stimuler en plus de faire un fiv.S'il vous plait expliquer moi comment il vont procéder pour ma fiv je vous remercie d'avance a tres bientot bizzzzzzz...........
A voir également:

22 réponses

Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 févr. 2009 à 18:12
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai la pêche aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi.
Nararima, bon bin le 12 février toutes à l'hosto alors !! Toi tu y vas pour tes exams... ils vont vous faire quoi comme exams ? pasque pour moi, le jour du cycle n'avait pas d'importance. Et de 8 heures à 15 heures, ça me parait long pour faire des examens ?!! Nous on a eu prélèvement vaginal pour moi, spermogramme pour mon homme, et prises de sang pour les deux, avec recherche chromosique. Ca a duré 10 minutes lol.
D'ailleurs, on a toujours pas les résultats depuis 10 jours, ca commence à faire long.
Moi le 12, c'est rendez vous chez gygy pour qu'il me donne le traitement, que je commencerai surement fin février ou début mars... en fonction de mes prochaines règles.
D'accord pour les règles, je vois ce que tu veux dire. Mais du coup, avec ces pertes du début, ça me les fait durer une semaine. Par contre, j'ai pas compris ce que t'as voulu dire : "le 11ème jour c'est toujours le bon" ??
Allez bisous et patience hein !
0
Bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur le forum.A vrai dire,je suis un peu désepérée comme vous tt,et je cherche des réponses,des témoignages,et surtout de l'espoir.
Mon parcours en résumé,essaie bébé depuis 4 ans,endométriose légère,muqueuse utérine quasi inexsistante,1 IAC echoué,et une 2 eme tentative mais avec arrêt :::trop stimuler.
donc là,parti pour la FIV,j'ai eu les vilaines ajd,et si j'ai bien compris je devrais commencé piqures décapeptyl au 25 éme jour du cycle.
Est ce la même chose pour vous,les filles????comment gérer vous ça,ah oui!!!parce que ma question existencielle est peux t'on concilier boulot et FIV????
J'ai des horaires bizzards,du moins je commence tôt le matin!!!ça n'arrange en rien.

Merci de me donner vos témoignages.............
0