Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

Résolu
Wan24 - Modifié le 30 juin 2019 à 14:16
DCI Messages postés 87094 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 30 juin 2019 à 15:19
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le médecin a dit que c'était normal et que sa partirai, la boule est parti mais ils sont restés gonflés, au contact de l'eau, il redevienne à peu près normal, et à la chaleur, il gonfle énormément et si on les pince, ils redeviennent normal aussi, c'est très gênant esthétiquement, je ne peux pas me mettre torse nu à la plage, pas mettre certain habits, pourtant je fais 1m83 pour 70kg,je ne suis pas en sur poids, je fais des pompes et des abdos tout les jours, et je pratique du sport régulièrement, j'ai regardé plusieurs avis sur internet, impossible de trouver une solution, merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87094 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 333
30 juin 2019 à 14:57
Bonjour,

A priori, pas de "solution" envisageable. Il faut attendre l'aboutisement de ta puberté pour juger à ce moment là de l'aspect définitif de tes seins.
1
Aucune, donc en gros, j'attends la fin de ma puberté ? Vers quel age ? Puis je vais voir un médecin, chirurgien ?
0