Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon [Résolu]

-
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le médecin a dit que c'était normal et que sa partirai, la boule est parti mais ils sont restés gonflés, au contact de l'eau, il redevienne à peu près normal, et à la chaleur, il gonfle énormément et si on les pince, ils redeviennent normal aussi, c'est très gênant esthétiquement, je ne peux pas me mettre torse nu à la plage, pas mettre certain habits, pourtant je fais 1m83 pour 70kg,je ne suis pas en sur poids, je fais des pompes et des abdos tout les jours, et je pratique du sport régulièrement, j'ai regardé plusieurs avis sur internet, impossible de trouver une solution, merci de m'aider !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12866
1
Merci
Bonjour,

A priori, pas de "solution" envisageable. Il faut attendre l'aboutisement de ta puberté pour juger à ce moment là de l'aspect définitif de tes seins.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Aucune, donc en gros, j'attends la fin de ma puberté ? Vers quel age ? Puis je vais voir un médecin, chirurgien ?
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12866
1
Merci
Tu attends et tu penses à autre chose !
Tu referas le point dans 2 ou 3 ans (voire plus parfois ...)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mais c'est très gênant esthétiquement, et pour pecho à la plage, alala on oublie ????
DCI
Messages postés
69024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12866 -
On oublie.
Commenter la réponse de DCI