J'ai appuyé fort sur mon visage et j'ai une cicatrice

anna78 - Modifié le 23 juin 2019 à 22:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2019 à 09:00
Bonsoir,
Il y a à peu près deux semaines, je me suis fait une cicatrice.
En fait, je "croyais" sentir l'apparition d'un bouton sur mon visage entre mes deux sourcils et...
J'ai appuyé très fort sur cette zone (avec mon ongle) ça avait même fait un sorte de creux tellement j'avait appuyé... Maintenant j'ai une trace rouge :( J'ai essayé de mettre du cicalfate mais ça ne part pas :/
Je pensais aller chez le dermatologue pour la faire partir, mais pensez vous que ce genre de cicatrice peut partir ? :x
J'espère avoir une réponse car je ne veux pas garder cette trace à vie...
Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 juin 2019 à 09:00
Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " cette cicatrice , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Avant de penser à un dermatologue, ton médecin sera mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0