Pourquoi je me sens seul

Résolu/Fermé
sarraB - 5 janv. 2009 à 12:31
 natacha - 22 juin 2010 à 16:50
Bonjour,
je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je devient triste car je ne sens pas son amour et défois je doute qu'il m'aime. je sens que je suis pas désiré et que je ne suis pas sexy à ses yeux. j'ai un peu de rondeur mais pas au point de ne pas étre désirable. Son probléme aussi c'est qu'il n'est pas romantique et il ne sais pas montrer ses sentiments. Sait toujours moi qui fait le premier pas coté tandresse, calin, bisou et coté sexe. dites moi SVP comment changer tout ca?

25 réponses

Bonjour

Je viens de lire votre probléme qui n'est pas forcément facile a résoudre.
Comment cela se passe t'il maintenant

Olivier
0
Moi j'ai le meme problème mais avec ma femme
elle dit qu'elle m'aime mais c'est toujours moi qui fait le premier pas coté calin,attantion,et gestes affectifes?????
0
Tu te sens seule dans ton couple et bien médites cette citation :

Le sexe sans amour est une expérience vide
-Oiu, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures!!!!!!

A méditer

Shohana
0
Eh ben...faut souvent mener des pétites enquêtes pour voir ce qui se passe vraiment!!! Car, tu n'es cas 6 mois de mariages et tu te sans déjà seul! je me demande bien pendant combien de temps du pourra supporter cela, car, à 6 mois, ça doit être encore le "big love"!! et si on analyse un peu, 6 mois aprés le mariage tu te sens seul, 2 mois aprés tu te cherches ailleurs afin de combler ton manque, et bonjour le divorce, car, vous n'aurrez même pas fait Un an...
Peut être bien ton epoux à une autre femme qui lui plait en son lieu de travail, ou peut être il est tout simplement gay (c'est courrant maintenant); moi je te conseille de souvent aller le voir à son lieu de travail, en te présentant en tant que épouse, et essayer de faire voir par tout le monde, ainsi de montrer à tout le monde que "le titre foncier est à ton nom", et que personne ne peut avoir la même pointure que toi. C'est un peu banal et extravagant, mais ça marche à la perfection. C'est par pour te faire apprecier, loin de là!! c'est juste pour avertir aux autres qu'il ya un "chien méchant" qui veille à la porte d'entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour la solitude dans se monde cest bizarre le pourquoi nous somme encor toujour barbar .oui on dit aimee soi meme alor on peux plu aime les s autres.j ai un chien sa aide et un poison en bref il manque toujour quel que chose je voudrais me trouver avec des personne qui onde lumour est le respect de la vie.bonne chance a tous .nana
0