Tatouage lèvres intérieur

Fermé
Mgmrl - 9 août 2018 à 19:42
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 août 2018 à 19:45
Bonjour à tous, je me permet de poster un message ici parce que j'ai quelques questions.
Bon alors, avec ma copine nous voudrions nous faire tatouer l'intérieur de la lèvre avec écrit "YEAH MAN". Cependant, je me demandais si parmis vous certains s'était fais tatouer à cet endroit. Si oui pouvez vous répondre à mes questions : avez vous vu ou ressenti des effets secondaires ? Concernant la douleur est-elle pire qu'un tatouage classique ? (Je me suis fais un petit tatouage sur l'avant bras, et j'ai du maaaal). De plus savez vous si il y a des dangers de faire tatouer à l'intérieur de la bouche ? Encre avaler, etc. Et combien de temps dure la cicatrisation ?
Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
9 août 2018 à 19:45
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Pose tes questions au tatoueur ou mieux au médecin.
1