Opération mammaire

MargauxMallet - 31 juil. 2018 à 20:51
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2018 à 20:55
Bonjour,
J'ai 23 ans à cause d'un problème de santé et de nombreux médicaments que je prend, J ai une poitrine d'un petit bonnet A. Dans l'avenir je souhaiterais me faire opérer car je suis très complexer. Pouvez vous me donner des conseils où allez pour certainement me faire rembourser pour une opération mammaire devrais je aussi aller voir un psychologue ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
31 juil. 2018 à 20:55
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Tu en parles à ton médecin il t'orientera utilement vers un chirurgien plasticien.


Il y a en général des dépassements de tarif, assez conséquents, renseigne toi bien auprès du plasticien qui proposera de t'opérer.
0