SOS poitrine tombante à 21 ans

Nikki - 1 juin 2018 à 16:32
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juin 2018 à 17:18
Bonjour, j’ai 21 ans et ma poitrine est un vrai complexe. Ils sont quand même assez gros (bonnet D), mais sont flasques et tombants... ils sont douloureux, et mon dos me fait mal également. J’aimerais bien les réduire et en plus les « refaire » pour qu’ils soient fermes et tiennent tous seuls! Je rêverais de ne pas mettre de soutien-gorge mais impossible, c’est trop douloureux je ne tiens pas plus d’une heure max sans, c’est très désagréable. Est-il possible de se refaire les seins en les diminuants pour qu’ils aient une belle forme bien ronde, que quand je marche ou saute cela ne me fait pas mal car ils ne bougeraient plus?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 juin 2018 à 17:18
Bonjour,

C'est tout à fait possible. Cela s'appelle la chirurgie plastique ou mammoplastie. Certains cas peuvent être pris en charge par les caisses d'assurance maladie mais cela dépend du volume mammaire à enlever.
Sinon, ne t'imagine surtout pas te promener ensuite sans soutien-gorge, les seins retomberaient inéluctablement et la chirurgie n'aurait servie à RIEN !
0