32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses
Résolu/Fermé
13022009
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois sa correspondmerci
A voir également:
- 32 sa j'en peux plus forum
- 32 sa j'en peux plus - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 32 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Medrol 32 effets secondaires - Guide
- 32 semaines en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taille bébé 32 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour, déjà félicitation et pour t'aider de 32 semaines et demie à 36 semaines et demie tu es dans le 8ème mois
voilà j'esère avoir pu t'aider bon courage et bonne fin de grossesse.
voilà j'esère avoir pu t'aider bon courage et bonne fin de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirais que nous attendons nos bébé pour la meme periode!! Moi aussi je suis de 32 semaines d'aménorrhée et effectivement nous sommes de 7 mois passé de quelques jours.
Je te donne un truc que m'ont donné les sages femmes afin de ne pas me perdre dans mes comptes...
Si par exemple ton bébé est prévu pour le 15 fevrier 2009, considère que tu entame un nouveau mois tout les 15 du mois. Par Consequent, tu serais de 7 mois depuis le 15 décembre 2008 et tu seras de 8 mois le 15 janvier 2009 lol
j'espère que mon explication n'a pas été trop compliquée :-)
Bon courage à toi et que tout aille bien avec ta petite merveille ....
Je te donne un truc que m'ont donné les sages femmes afin de ne pas me perdre dans mes comptes...
Si par exemple ton bébé est prévu pour le 15 fevrier 2009, considère que tu entame un nouveau mois tout les 15 du mois. Par Consequent, tu serais de 7 mois depuis le 15 décembre 2008 et tu seras de 8 mois le 15 janvier 2009 lol
j'espère que mon explication n'a pas été trop compliquée :-)
Bon courage à toi et que tout aille bien avec ta petite merveille ....
tu dis: une grossesse = + ou - 40 semaines, soit 280 jours?
Alors a 32 semaines,( soit 224 jours) il reste 56 jours
= 8 semaines, on est d'accord ou pas?
Merci et excuse ma difficulté à comprendre.
16 déc 2008