A voir également:
- Enceinte non voulu
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
45 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
13 déc. 2008 à 15:18
13 déc. 2008 à 15:18
Les seules personnes compétentes qui pourront t'aider et respecter ton choix pour l'IVG
Sont les medecins et le Planning Familiale
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une IVG, n'attendez pas.
En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines.
Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
Sont les medecins et le Planning Familiale
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une IVG, n'attendez pas.
En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines.
Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
13 déc. 2008 à 15:33
13 déc. 2008 à 15:33
t'inquiete pas marie ! on est la ! on surveille aussi ! lol
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 16:36
13 déc. 2008 à 16:36
c' est fou les info dangereuses qui circulent.Les plus averties mettent des textes dont la veracité est indiscutable , et c' est les propos les plus dementis qui sont entendus!
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 16:48
13 déc. 2008 à 16:48
non, je ne parlais pas de toi mais de la personne qui parlais d'ivg a 13 semaines et des autres conseils du meme type.surtout que le stress de nono est tel quel prendrait tt les conseils lui permettant de se sortir d' un mauvais pas et malheuresement les pires.Pardon pour le quiproquo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja vue le Planning Familiale,
J'ai pris rendez vous avc mon genico lundi en debut apm je serait si je peux avorté ou pas.
veux que je suis a 12 mois et demi il ma dit que ce n'etait plus a moi de savoir si je pouvais tjour le faire.
Mes j'espert que je peux le faire.
Si oui
il ma dit que je devais prendre vite a l'hospital.Dans le centre avortement urgence.
Qui pourait m'éclair, et me dire coment faire les demanche sans me trompé? et vite
Enfin si je peux tjour le faire. j'espert tres fortement
J'ai pris rendez vous avc mon genico lundi en debut apm je serait si je peux avorté ou pas.
veux que je suis a 12 mois et demi il ma dit que ce n'etait plus a moi de savoir si je pouvais tjour le faire.
Mes j'espert que je peux le faire.
Si oui
il ma dit que je devais prendre vite a l'hospital.Dans le centre avortement urgence.
Qui pourait m'éclair, et me dire coment faire les demanche sans me trompé? et vite
Enfin si je peux tjour le faire. j'espert tres fortement