bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 24 ans, j'ai vécu avec un homme durant 3 ans et 8 mois à cette époque j'avais 21 ans quand je l'un rencontré, je suis tombé enceinte trois fois de cet homme malgré toutes les précautions, et j'ai commis trois avortements, je vous dis que c'était vraiment dure pour moi, ma relation avec cet homme avais pris une autre tournure, on ne s'entendais plus vraiment, l'amour que j'éprouvais à son égard avais disparu, malgré cela on n'était toujours ensemble. j'étais devenu stérile malgré les examens, voir les médecins aucun résultat.
voila comment j'ai essayé d'en discuter avec mon homme, lui de sa part il avais l'air de s'en foutre, peu importe ma santé pour lui tout ce qui l'intéressait c'est son égo.
et je me suis mise à prier, à jeûner, comme par miracle je suis retombé enceinte pour une quatrième fois de cet homme, quand je le lui ai dit, il l'a pris d'une bonne oreille.
mais un dimanche on a eu une discute à propos de cette grossesse et voila ce qu'il m'a dit: ( écoute cet enfant est la goute d'eau qui vient déborder mon vase , cet enfant vu ma situation c'est des problème), quand j'ai écouté ces phrases je me suis énervée, on a eu une forte dispute et à cette période j'étais à deux mois de grossesse, on s'est dit des balivernes devant les voisins, notre dispute était si forte, je le détestait amèrement.
après cette dispute il m'a dit en tout cas débrouille toi avec ta grossesse.
je suis partie de chez lui, aujourd'hui je suis à 4 mois de grossesse.
je suis en troisième année d'université (en cours de soir), j'ai mon examen de fin cycle à préparer dans quelque mois, j'ai un petit boulot dans une société de la place mais le comble mon chef ne peut pas me garder dans mon état, alors je dois arrêter d'ici janvier 2009.
je ne peux pas compter sur ma famille (pour tas de raison), je me débrouille toute seule, mais sans ce boulot comment ferais je pour subvenir au besoin de cet enfant, pour payer le loyer, le médecin etc...
en ce moment le père de cet enfant ne me parle plus, il s'en fiche de nous, il préfère ses deux enfants qu'il a eu dans son précédent mariage, il ne s'inquiète même pas de savoir comment je me porte avec le bébé.
cette petite fille que j'attends je l'aime tant, mais je ne pourrais pas subvenir à ses besoins, car sans boulot comment je vais faire, aidez moi je vis au GABON, je crois que je vais avorter.