Retirer mon stérilet:enceinte?

tess - 26 nov. 2008 à 22:37
 tess - 3 déc. 2008 à 22:14
Bonjour,
voila je vous explique j ai fait retirer mon sterilet au moit de juin depuit avec mon mari on est en essaie bebe 3 j ai psycoter ses 5 dernier moi avec des cycle de 25 a 26 jours et ce moit si j ai vue mon gygy il ma prescrie de l acide folic et de la progesterone estima gé et ce moit si c bizzare demain je serai a 28 jour de cycle sans regle j ai des tiraillement dans le bas ventre comme des douleur de regle j ai la poitrine qui a gonfler avec douleur mamelon different nauser mais j ai peur de faire un teste de peur que celui ci soit a nouveau negatif a votre avie vous en pensser quoi aider moi car je sais plus du tout
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
je suis venu cette semaine pour vous dire que mon teste etait positive mais hier apres douleur pelvienne mon medecin traitent ma dit de faire une eco et la perssonne qui ma fait une eco ma dit quel vouyait la poche mais pas le bebe et qu il faudrai faire attention a ne pas faire une grossesse extra uterine depuit j arrette pas de pleurer je suis perdu je serai enceinte de 2 semaine seulement
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:20
Ne t'inquiete pas trop, deux semaines , il est rare de voir quelque chose de très visible à l'echo.
Mais la poche elle l'a vu où ? si c'est l'uterus pourquoi grossesse extra-utérine ? je comprend pas vraiment
Tu devrais en discuter avec ton médecin
0
je croi que je suis tomber sur quelqun qui connai rien elle me dit la poche et dans l uterus et le bebe sur l ovaire par contre je suis en train de souffrire j ai male dans le bas du ventre est ce que c que tout ce met en route je sais pas mais en tout cas j ai vraiment male
0
bonjour tess ,
il et encore juste pour rèussir a voir le bb dans sa poche d'eau ,mon gygy m'avait dit il commence a voir le bb quand le taux de bhcg et de plus de 1000ui/l ,après je sait pas si c'est vrais ,car moi j'ai fait une FC 6 semaine .
Mais le fait que tu souffre comme ça ne prèsage rien de bon ,j'ai ue ça aussi pendant 3 jour j'ai souffert le martyre ,je suis aller 2 fois au urgence ,car je saigner un peu aussi ,et mon gygy ne m'as laisser aucun espoir ,car j'avait tout les symptomes de la FC.
J'espère que se ne sera pas ton cas.
Bon courage.
tien nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ange c vrai que j ai beaucoup male au ventre met dans le bas seulement et beaucoup male au dot mais par contre je ne seigne pas du tout je sais pas si c parceque j ai tout qui ce met en place ou si il va m arriver quelque chose j ai male comme sa depuit 4 jour les meme douleur que quand on va avoir ses regle en beaucoup plus prononcer quoi donc je suis perdu demain je recupere mes examen prise de sang et mardi je refait une eco
a oui c pas un gygy que j ai vue c un radiologue a ton avie
0
a mon avis ,ce sera mieux pour toi que tu voit un gygy ,je pense que lui pourra mieux te dire se qu'il se passe ,j'espère vraiment que tout ira bien pour toi et ton petit bout en route ,moi aussi j'avait très mal au dèbut comme des règes et puis plus le temp paser et plus j'avait mal et au dos aussi ,jusqu'en haut c'ètait tèrible se que j'avait mal les dernier jours.
Mais j'espère vraiment qu'il en sera autrement pour toi .
tien moi au courant,bonne chance et bon courage.
0
ba tout au moin tu aurais ue de très gros saignement et des douleur a te tordre ,apparament c'est pas le cas.
Tien moi au courant .
0
Bonjour tess,
a tu ue tes rèsultat de pds ?
tien moi au courant.
0
Bonjour tess ,
je suis contente pour toi de savoir que tout va bien ,oui l'autre ètait bien un charlatan c'est sur .
alors fait comme ton doc ta dit arrète de strèsser et vie au mieux ta grossèsse,et repose toi bien.
bonne grossèsse.
0