Changement de pseudo

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 nov. 2008 à 20:18
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
je sais que ce post n'as rein a faire ici mais yen a marre des gens qui s'musent a changer de pseudo car nous on se repette sans arret et c tres desageable en plus on est pas la pour etre pris pour des andouille on est la pour poser des questions censer ou repondre a des questions mais repondre a la meme car la personne pose la meme avec plusiuer pseudo stop ca suffit
comme les personne qui nous manque de " respect" car on peu pas repondre au question nous ne sommes pas docteur on ne peux pas tout savoir
ici c'est un forum ou tout le monde peu venir mais le respect des uns et des autres et la moindre des chose
quand on vous dit de ne pas ecrire en majuscule ou en sms respectez le bon sang c'est tres desagreable apres ne vous plaigner qu'on ne vous reponde pas
donc la je vais passeren majuscule pour conclur
STOP AU FOUTAGE DE GUEULE ET A TOUS CEUX QUI NE RESPECTE PAS LA CHARTRE
voila desoler il fallait que je vide mon sac ca fais deja un moment que je sui smembre et j'en ai assez
je rajoute MERCI A NOS MODERATEURS ET AUX ADMINISTRATEUR DE CE FORUM
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 16:54
je dit soit faut bien que le beaujolais nouveau ce vende !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:03
toute personne qui a toujours quelque chose a redire !!!!!!!!!!!!!!!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
27 nov. 2008 à 17:10
oui depuis que je suis sur le forum c'est toujours la meme chose donc l'eau dans le vin on en as mis desole que ca ne plaise pas mais il y en as assez
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:22
ok !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:12
Il risque d'avoir un sacré ménage ^^
0
Je ne suis pas membre (prb messagerie) mais suis tout à fait d'accord avec Marie. Et tant pis pour le ménage, on y verra un peu plus clair.
0