Doute de grossesse

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 16 nov. 2008 à 18:40
 Profil bloqué - 15 janv. 2009 à 13:06
Bonjour,

alors voila je ne suis certainement pas la premiere a m'adresser a vous pour ce genre de questions mais bon, je sais que certaines vont me dire de faire un test (c'est ce que je compte faire si cela continue)

en faite, je suis irrégulière dans mes règles, donc je calcule mes périodes sur internet en supposant le cycle long, court ou moyen ... et je garde les trois dates quoi ( ça peut paraître idiot je sais mais j'attends mes règle pour faire la courbe de température...) mais la ce mois ci ben j'ai fais des calins des gros calinous =p pendant ces périodes...
et la je suis a j-1 mes grrr. et depuis un moment je me sens mal, je dors beaucoups et je fais également beaucoups de cauchemards, j'ai de forte douleur a la poitrine, mais vraiment ce sont des douleurs vraiment lourdes et mon copain trouve que j'ai pris de la poitrine ( bien sur ca ce n'est pas pour me déplaire ni a lui d'ailleurs ... =p )
mais l'histoire de mes seins ça date du mois dernier et j'ai eue mes regles avec deux semaines de retards.
jai des envies de chose très salées...
est ce que sa peut être un signe de grossesse?

je ne sais pas trop quoi penser d'autant plus que j'ai souvent du retard dans mes règles... quand est ce que d'après vous je devrais faire un test ? a oui il i a a peu près une semaine j'ai pris ma température ( une idée d'une amie) et elle été au dessous de 37 et mon amie m'as dit que si j'étais enceinte elle restais au dessus de 37 durant 2 semaines et une autre enceinte ma dit qu'elle été rarement au dessus de 37 et qu'au début elle ne l'étais pas
merci d'avance.
je souhaite parler sur msn si possible .

22 réponses

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
14 janv. 2009 à 19:06
nan je suis la sa veux dire quoi berr
0
Profil bloqué
15 janv. 2009 à 13:06
berr c'est
une expression sans aucune importance, qui n a pas de sens réel, mais en d'autre terme je voulais dire je souhaiterais que nous soyons proche l'un de l'autre pour se donner des conseils
0