Prendre soin de sa peau - homme

Fermé
chsmk78 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 13:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2016 à 15:31
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et le reste de normal à sec en hiver. Il arrive aussi qu'apparaissent de temps en temps quelques boutons d'acnée, c'est loin d'être sévère mais ça me dérange. J'ai donc acheté un gel nettoyant pour peau mixte à tendance grasse de Nivea et un gel hydratant pour homme de l'Oreal que j'applique le soir après la douche ainsi que le matin au réveil (nettoyant puis hydratant). Ma question est alors : faut il se laver le visage sous la douche (avec un savon anti acnée par exemple ?) et ensuite le nettoyer avec le gel ou ne pas le laver sous la douche et se contenter du nettoyant (ce que je fais actuellement) ?
D'ailleurs tout autre conseil pour avoir une belle peau est le bienvenu parce que comme vous pouvez le constater, je commence à peine à m'y intéresser et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. On se rend pas compte mais vous avez du courage les filles haha.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 juil. 2016 à 15:31
Bonjour,

Poste plutôt ta question ici :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

Merci.
0