Points noirs

djik123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par djik123 le 9/08/2015 à 06:44
djik123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 01:20
Salut tout le monde. je suis a la cherche d'une solution pour mon visage genre j'ai des points noirs partout sur le visage. on me fait des remarques et meme des personnes qui se moquent de moi a cause de ca. j'ai le teint noir et je cherche une solution par ce que l'ecole reprend le lundi et je veux plus subir les critiques je oudrais si possible une routine qui pourrait m'aider a les faire disparaitre. pouvez-vous m'aider svp :) ?
Mercii :D

1 réponse

Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 08:55
Salut... Je suis esthéticienne, je comprends bien ton problème...
Bon ce que je te conseille déjà c'est:
  • de bien nettoyer ton visage matin et soir avec une eau micellaire , car la peau même si on ne se maquille pas récupère les pollutions extérieur (tabac , essence...)et passer une lotion.( qui ressert les potes de ta peau) ça évite la formation de points noirs et éclairci le teint.
  • mettre une crème pour peaux grasse (à base d'argile, kaolin, coing...) qui évite la peau de briller et matifie le teint.
  • ensuite une fois par semaine faire un gommage sur le visage ce qui va enlever les cellules mortes de ta peau (la peau se renouvelle tous les 28jours) le mieux dans ton pb c'est la crème gommante . Et absolument un masque d'argile verte qui va resserrer les pores de ta peau.


Fiche conseil:
Eau micellaire + lotion matin et soir.
Crème matifiante matin et soir
Gommage+ masque 1x/semaine (appliquer lotion avec cotion +creme après)
Voilà j'espère que ça va t'aider !
N'hésite pas et surtout laisse les moqueries de côté car dis toi que tout le monde à des défauts et personne n'est parfait!
0
djik123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 01:20
Merci beaucoup :D
0