Je crois que je perds mes cheveux...

Fermé
Anxwhere Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 22:33
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2015 à 22:59
Bon, donc bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé sur le forum. Donc moi, mon problème, c'est que je trouves que je perds quand même beaucoup de cheveux. Ce que j'aimerais savoir c'est si ma perte est totalement normale ou si elle est anormale. J'ai 13 ans et j'ai les cheveux très très épais. Je me demandais aussi si c'Est normal lorsqu'on a énormément de cheveux qu'on en perdes plus que la normale. Ex : Lorsque je passe mes mains dans toute ma chevelure, il en tombe entre 5 et 10. Aussi, je retrouve peu de cheveux sur mon oreiller le matin mais lorsque je me peigne, il peut en tomber plus de 25 en moins d'une minute !! Aussi, pendant un lavage, plusieurs tombent mais pas plus d'une cinquantaine. Peut-être que je m'inquiète pour rien mais je ne veux absolument pas perdre de masse capillaire ni me retrouver avec la calvitie à 30 ans. P.S dans ma famille, du côté de mon père, ils ont énormément de cheveux et ne font qu'Un peu de calvitie. Du côté de ma mère, ils ont d'énormes chevelures et ont les cheveux extrêmement épais. Ma grand mère, a encore énormément de cheveux et fait à peine de calvitie. Mon grand-père lui, n'en fait aucune et a 74 ans. Merci de me renseigner sur ma perte de cheveux !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
13 juil. 2015 à 22:59
Bonjour,

13 ans en parler à tes parents.
0