Protheses fissurees

marickk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par DCI le 7/04/2015 à 18:08
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 7 avril 2015 à 22:09
bonjour
En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a informé que l'une de mes prothèse était fissurée et que liquide se diffusait dans le sein et l'autre très déformé .
J'ai prit rendez vous avec le chirurgien qui ma réopéré , sans ristourne , sachant que la 1er fois j'ai procédé a une reconstruction et implant , j'ai payer le même tarif.
Ai je un recours ? Quelqu'un est il dans la même situation ?

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
7 avril 2015 à 22:09
Bonjour, vous n'avez pas encore compris que toutes ces chirurgies esthétiques ce ne sont que des arnaques. Si vous avez trop d'argent, mieux aller voir un psy pour accepter son corps tel qu'il est et s'aimer comme on se voit.
Il faut vraiment beaucoup d'inconscience et de non connaissance des risques de telles opérations.
Savez-vous qu'il meure plus de personnes victimes de maladie nosocomiales que d'accident de la route par an. On n'en parle pas pourtant.
1