Je suis enceinte et je saigne

Fermé
anonyme - 24 sept. 2008 à 23:05
 cindy - 27 mars 2017 à 00:52
Bonjour,je suis enceinte et je sain=gne .je cherche des temoignage des femme qui sont saigner pendant leure grossese et apres ca arreter.merci je veux des reponce merci
A voir également:

29 réponses

tchixxy m-d
27 mai 2010 à 15:51
slt je suis enceinte et jai saigner avec du sans brun foncer épais mais sa la arreter este-ce normal car sa minquiette et jai peur pour mon bébé
0
Salu je suis enceinte aussi de 2 mois et j'ai des seignement dapré le gynéco rien de grav tinkiete pa !! bisou
0
bonjour, je suis enceinte de 5 a 6 semaine , apres chaque rapport je saigne un peu , j'ai mal au bas ventre aussi , esque c'est normal merci de repondre
0
reponder moi svp cest tres important je veux un temognage qui me vibre et me mis on bonne embiance .les temoigniage me rassure jettend vos reponce
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez svp
-1
moi je pence que tes enceinte .je te conseil une pris de song deberasse toi de doute cest trs important de se rassure enfin. fin hem.. ta bien aimer cette grossese ! jespere demain si taura le temp ta que passe comme la premiere fois uuune ppriis de song et bisou
-1
toi sava pas je suis une femme et je ma pelle linda .tu me connais meme pas et tu parle tu juje les gens son savoir .je crois que tes pas bien dans ta tete toi je suis une jeunne femme et je suis tres belle et jai une fille il faut pas dire nimporte quoi sa ma vrement blesse.merci
-1
sava pas la tete je suis une femme moi.jai un marie une petite fille .a quoi ca sert si je cache ma identite .sa ma etone je ma tendez pas tel reponce .merci comeme pour juste te dire que je suis une jeunne femme et je suis tres belle.dorigine algerienne
-1
pourquoi pas jespere bien .parsque il mon deja dit(on nest pas sur on peut tromper la date.mais ya un souci la nuit je saigne plus pour vous dire juste que pour le moment je fait pas de rapport a cause de saignement et lespoir de proteger et de garder le future bebe....
-2