A voir également:
- Saignements grossesse 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
29 réponses
slt je suis enceinte et jai saigner avec du sans brun foncer épais mais sa la arreter este-ce normal car sa minquiette et jai peur pour mon bébé
Salu je suis enceinte aussi de 2 mois et j'ai des seignement dapré le gynéco rien de grav tinkiete pa !! bisou
bonjour, je suis enceinte de 5 a 6 semaine , apres chaque rapport je saigne un peu , j'ai mal au bas ventre aussi , esque c'est normal merci de repondre
reponder moi svp cest tres important je veux un temognage qui me vibre et me mis on bonne embiance .les temoigniage me rassure jettend vos reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pence que tes enceinte .je te conseil une pris de song deberasse toi de doute cest trs important de se rassure enfin. fin hem.. ta bien aimer cette grossese ! jespere demain si taura le temp ta que passe comme la premiere fois uuune ppriis de song et bisou
toi sava pas je suis une femme et je ma pelle linda .tu me connais meme pas et tu parle tu juje les gens son savoir .je crois que tes pas bien dans ta tete toi je suis une jeunne femme et je suis tres belle et jai une fille il faut pas dire nimporte quoi sa ma vrement blesse.merci
sava pas la tete je suis une femme moi.jai un marie une petite fille .a quoi ca sert si je cache ma identite .sa ma etone je ma tendez pas tel reponce .merci comeme pour juste te dire que je suis une jeunne femme et je suis tres belle.dorigine algerienne